Au nom des CA NET-FRANCE et NET-TOGO, je tiens vous à remercier pour votre présence sur ce panel, soit comme membres, soit comme sympathisants, soit comme invités…

Merci pour vos différentes contributions (mise à disposition des structures d’hébergement, des dons, du temps consacré…). Ce panel NET-TOGO, regroupe en plus des Togolais, des invités comme volontaires togolais et français, de quelques membres du CA NET-FRANCE et d’autres ressources sollicitées.

Depuis octobre des volontaires togolais et françaises sont sur le terrain pour décliner sur le terrain les 6 missions 2018/2019 de NET :

– Adama, sociologue (Togo)
– Eric, cursus histoire (Togo)
– Edwige, délégation médicale (Togo)
– Orthance, communication (Togo)
– Monique, juriste stagiaire (Togo)
– Lola, juriste de santé (France)
– Marie, étudiante en médecine (France)
– Juliette, agronomie – Anne Charlotte, social ( France)
– Laureline, ingénieur en eau (France)

Toute cette équipe nous tient au courant de l’avancement des missions.

En plus de cette équipe, nois recevons actuellement 3 partenaires français :
– Aquassistance (5) dans les domaines accès à l’eau potable, assainissement et gestion des déchets
– Edf (2) : accès à l’énergie
– Apiflordev (2) : développement et professionnalisation de l’apiculture au Togo et au Bénin.

En résumé, NET se veut une association internationale, intervenant dans plusieurs zones, dont la zone d’origine qui est Tado et ses environs.

Merci à tous.
Komi Roger Adandzi