C’est parti : nos bénévoles se sont envolées pour le TOGO après 3 jours intenses de formation et d’échange avec les membres de l’association !

En service civique, Marie, Lola, Juliette et Laureline vont consacrer un an de leur vie à une mission humanitaire par le biais de Note d’Espoir pour Tous.

Détail de leur mission : Appui à la gestion en milieu scolaire, renforcement de la bibliothèque & accompagnement sur divers projets de formation professionnelle, d’un centre médico-social, d’un projet « eau pour tous » et du développement de l’agriculture et de l’apiculture.

Voir cet article de l’Union : merci à la journaliste qui est venue à notre rencontre pour relater nos missions avec nos bénévoles.