Depuis 2015

NET : Objectifs de l’association

PLUS D’INFORMATIONS…

Prendre en charge la scolarisation des orphelins nécessiteux, créer des orphelinats, des bibliothèques et des centres d’alphabétisation dans les communautés paysannes rurales, créer des centres pouvant dispenser des cours informatiques… Telles sont quelques-unes des missions que NET s’assigne, permettant aux populations défavorisées du TOGO de bénéficier d’améliorations notables dans leurs conditions de vie.

Association reconnue d’utilité publique, NET possède un agrément pour délivrer les reçus fiscaux via notre habilitation à recevoir des dons. Nous possédons également un agrément service civique.

membres du conseil d’ADMINSTRATION

Qui sommes-nous ?

Laetitia ADANDZI

Présidente

En 2008, Laetitia fait avec émotion ses premiers pas au Togo, qui deviendra son pays d’adoption. Depuis, elle œuvre notamment auprès des enfants, pour leur permettre de bénéficier de meilleures conditions d’éducation et d’alphabétisation. Elle constate avec joie les avancées des actions menées par l’association sur place et s’y rend avec plaisir pour faire perdurer cette véritable aventure humaine.

Komi Roger ADANDZI

Responsable projets et partenariats

Après avoir œuvré de son côté durant plusieurs années, Komi participe à la fondation de l’association fin 2014. Fort de ses réussites et des avancées effectuées dans le domaine de l’éducation et de l’accès aux ressources, c’est avec bonheur qu’il contribue avec dévotion aux actions menées par NET.

Elisabeth ROBILLARD

Vice-présidente

Elisabeth récolte avec son époux Alain toutes sortes d’objets pour l’association : meubles, vêtements, linge, vaisselle, jouets… Tout ce qui peut être acheminé part pour le Togo. Le reste est vendu par l’intermédiaire de brocantes pour reverser les fonds à l’association. Elle organise aussi des ventes charitatives dans des lieux comme les universités ou les églises.

Bertin PRINCE

Secrétaire

Bertin rejoint l’association en 2015 avec beaucoup d’enthousiasme. Connaissant déjà bien la situation des populations les plus défavorisées au Togo, apporter son soutien à ce grand projet devient pour lui une évidence. Cette initiative privée répond tout à fait à sa générosité et à son envie de donner, tout en participant à une cause qui lui importe tout particulièrement.

Galerie photos

à l’éducation,
à la santé,
à la promotion de la culture,